Samedi 22 août 6 22 /08 /Août 10:12

Contrairement à son habitude, hier soir Maîtresse Iris a fait preuve de retenue, profitant de la soirée pour se détendre et se reposer après une semaine de dur labeur. Le style de domination fût moins explicite et moins total que d'habitude, mais elle réussit tout de même à s'assurer que son soumis l'aidait bien dans les tâches qu'Elle lui demandait.

Pour la première fois elle s'amusait à préparer une confiture, et c'est probablement la réussite de celle-ci qui a permis à son petit chien de passer une si délicieuse soirée.

Plus tôt dans la journée, après une nuit qui avait fini de manière aussi peu reposante qu'énoncer précédemment, la poste avait déposé un petit paquet. C'était les nouveaux bas en latex noir qu'ils attendaient tout les deux avec impatience. La qualité est bien supérieur à celle du précédent modèle et Maîtresse Iris comprend mieux pourquoi on évoque une seconde peau en parlant du latex. Après l'avoir aidé à retirer ses affaires de ville, son docile compagnon l'aida à se préparer pour les enfiler. Dès lors, un doux parfum monta à ses narines, une fragrance terriblement sensuelle pour lui qui lui ferait tourner la tête pendant bien des heures. Le talc nécessaire à faire rentrer le Divin pied de sa Maîtresse, ainsi que l'odeur forte du latex, et le parfum entêtant de Maîtresse Iris se libèrerent dans un bouquet de senteurs, qui le transportait littéralement. Le latex lui allait tellement  bien, qu'il avait du mal à décrocher son regard de ses jambes gainées de latex. Il désirait se prosterner et passer le reste de sa vie proche de Ses pieds qu'il vénérait.

Lorsque le repas et les confitures fûrent préparés, Elle alla s'installer dans le salon pour répondre au téléphone. Ayant réalisé toutes les petites tâches de la soirée qui lui incombait pour le moment, il la rejoignit dans le salon, et s'installa par terre proche du canapé. Elle venait d'enlever Ses bas après les avoir porté pendant plus de deux heures "Juste pour voir".
Sa sueur s'était mêlé au talc sur ses jambes, et il alla chercher un sopalin doux pour la nettoyer gentillement. Il était à ce moment dans une autre dimensions. Aux parfums évoqués précédemment s'était rajouté celui des pieds de Sa Maîtresse, qui avait travaillé en petites spartiates toute la journée. Il était transporté, et osa même lui demander pendant qu'elle téléphonait, si elle serait assez aimable de le laisser faire des bisous sur le bas des jambes et sur les pieds. Lorsqu'elle lui fît un léger oui de la tête, il eut l'impression que son être tout entier se liquéfiait. Il aurait voulu que cette vénération dure des heures et des heures.

Une fois son appel téléphonique terminé, elle le fît s'approcher du bord du canapé, lui attrapa gentillement la tête; qu'elle fît reposé sur le bord, tout contre Son divin corps. Elle le maintînt dans cette position agréable pendant que Ses mains caressaient les cheveux et la nuque de son soumis. Elle était de bonne humeur ce soir, et il le sentait. Après avoir longuement flotté dans sa bulle, Elle le fît un petit peu redescendre sur terre en lui demandant de prendre soin d'Elle avec ses doigts. Il était assez doué pour cette tâche qu'il affectionnait tant, et c'est naturellement qu'il donna énormément de plaisir à Sa Maîtresse, en faisant glisser ses doigts le long de Ses divines lèvres inférieures, alternant comme elle l'aimait les massages du clitoris et les petites pénétrations de Son merveilleux puit de plaisir. Elle profitait grandement de la situation et l'obligea ensuite à le lécher, dans une position qui n'était pas très confortable pour lui, mais à ce moment là peu lui importait de savoir si son esclave était confortablement installé ou non.

Il adorait le goût de Sa Maîtresse, et Elle lui fît le cadeau suprême de le bloquer entre Ses cuisses, l'immobilisant dans une position où priver d'air, sa seule chance de sortir fût de lui donner suffisamment de plaisir pour qu'Elle daigne relâcher son étreinte. Après un Orgasme avec un grand O, elle le remercia en lui caressant une fois de plus la tête et la nuque. Il était transporté par tant de bonté, par la soirée exquise qu'il passait et par Sa présence. Il ne pouvait rien souhaiter d'autre, que de faire durer plus longtemps ce moment de plénitude. Il La servait, Elle y prenait du plaisir et cela le rendait parfaitement heureux.

Ils prîrent leur repas devant la télé, ayant choisis un bon film pour l'accompagner. Mais il ne pouvait pas être sur que le film soit si prenant que ça. Lorsqu'Elle avait remarqué dans quel état Elle pouvait le mettre en passant proche de son visage Son pied, en lui caressant la nuque et le dos avec, Elle avait entrepris de le perturber pendant toute la durée du repas et pendant la première heure du film. Elle reposait son pied sur son épaule, tout proche de son visage, mais le repoussait gentillement chaque fois qu'il sentait son pied de trop près ou qu'il souhaitait y déposer plus qu'un simple baiser. Après plus de la moitié du film elle estima qu'il était temps d'en finir là, et ils quittèrent le salon et le film qu'il n'avait pas suivi de toute façon.

Sa première soirée en Sa compagnie s'avérait au delà de toute espérances, et il ne pouvait attendre de voir la suite des évènements. Il raccompagna sa Maîtresse jusqu'en ville pour qu'Elle rentre chez Elle, en lui précisant que la pire des tortures qu'Elle pouvait lui infliger était bien de le laisser rentrer et dormir seul ce soir là.

Merci Maîtresse pour cette soirée ...
Par Gazda Perun - Publié dans : Soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus